DF Effect,
les teasers des événements Gaia !
Travail au top !
Nous recommandons pour le sérieux, la compréhension et le délai.

Au cours des nombreuses années passées dans le milieu artistique, j’ai eu l’opportunité de développer mon côté créatif en réalisant des visuels, des flyers, des trailer et des aftermovie pour de nombreux évènements de la scène musicale dans la capitale et en Province.
Fort de ces années d’expérience, j’ai souhaité me consacrer à 100% au Motion Design.
Autodidacte et passionné, j’ai décidé d’entreprendre une nouvelle aventure en me professionnalisant et en me lançant en Freelance en tant que Motion Designer.
Après 2 ans d’auto-formation et d’investissement personnel, j’ai concrétisé le projet DF Effect, lequel a vu le jour au début de l’année 2020.
Depuis sa création, j’ai eu l’occasion de travailler sur plusieurs projets et j’ai eu à cœur de voir mes clients satisfaits en offrant un service personnalisé à chacun d’eux.
Vous avez un projet d’animation ? N’hésitez pas à me contacter :
contact@dfeffect.com / +33 6 62 29 85 10
DF Effect,
les teasers des événements Gaia !
Travail au top !
Nous recommandons pour le sérieux, la compréhension et le délai.
J'ai travaillé avec DF Effect pour la réalisation d'un logo et de bannières et je recommande vivement pour la réactivité, la flexibilité et la qualité de production!
Visuels créés en différents formats.
DF Effect allie 2 grandes qualités des arts visuels: sens du détail et réactivité.
Je recommande
Super collaboration avec Yoann, il a été à l'écoute et a parfaitement compris nos besoins pour cette campagne de publicité. Nous le recommandons fortement pour vos projets !
Nous avons fait appel à DF Effect pour la réalisation de plusieurs Clips vidéo. Travail super pro, rapide et à l'écoute ! Nous avons toujours été satisfait du résultat !
J'ai fait appel à Yoann pour me faire une introduction vidéo. Ce dernier a répondu parfaitement à mes attentes. C'était parfait. Il est réactif et créatif. Je recommande vivement. Vous pouvez foncer les yeux fermés. Encore merci Yoann.